Loisirs 79
12 Avril 2018 à 16h30 - 147

Eric Olhats n'est pas seulement un passionné de football

Au delà du football, eric olhats le grand homme du ballon rond a également d’autres passions. C’est quelqu'un bien connu dans l’univers du football et il est aujourd’hui recruteur réputé dans le milieu du football. En plus du foot, il a aussi tendance à consacrer dans la majeure partie de son temps à faire des randonnées en vtt. Il est très passionné de cette activité en pleine nature afin de profiter de l’air frais des montagnes et de se divertir.

Le vtt : une passion pour Eric Ohalts

Dans les moments perdus, ce professionnel dans le monde du football aime s’adonner dans cette discipline sportive qui détient de multiples avantages et de bienfaits. Par ailleurs, cette pratique lui permet de toujours rester en forme. En plus de cela, il s’agit d’une activité complémentaire du football car avec le vélo, vous allez vous améliorer la respiration et développer vos muscles. Pendant les week-ends, c’est une bonne idée de prendre son vélo, pour partir pédaler en pleine nature au rythme qui vous convient, en vue de découvrir de beaux paysages et de garder sa forme physique. À noter que cette pratique vous invite à favoriser l’esprit de découverte car vous allez rouler sur des chemins ou des chantiers pour réaliser des parcours intéressants.

Pourquoi choisir le vtt après le football ?

En plus du foot, Eric Ohalts choisit la pratique du vtt, pour non seulement se divertir, mais aussi se profiter de ses avantages et bienfaits dans sa santé. C’est une bonne idée surtout quand vous avez le problème de cœur ; le vélo sera capable de travailler de vous le travailler. Il faut noter que cette pratique sportive sollicite l’ensemble des groupes musculaires et surtout elle sollicite vos jambes et vos abdominaux. Et le fait de prendre votre vélo pour pédaler pendant quelques heures dans la nature, dans des paysages pittoresques, dans les décors vous permet de réaliser d’agréables aventures, découvrant de nouvelles choses, mais aussi ça vous permet de bien réduire votre stress. Il est pourtant recommandé de s’activer dans cette pratique dans la mesure où certaines personnes sont toujours confrontées au stress dans le cadre de leur profession. Au delà de sa capacité de réduire le stress, il faut noter que cette dernière a un impact positif dans vos comportements mais aussi elle vous permet d’évader car vous en aurez besoin parfois après avoir réalisé les activités professionnelles.

Exprimez vous.

Les sports

  1. 31 Juil. 2018On compte beaucoup de sports à faire à Gonesse215
  2. 14 Janv. 2018Rien de mieux que le spa après le sport244
  3. 30 Déc. 2017Votre SPA est cassé, changez vous même vos pièces347