Loisirs 79
28 Août 2021 à 23h23 - 31

Comment puis-je soulager mes douleurs arthritiques ?

Vous cure thermale rhumatologie arthrose ? Nous sommes là pour vous aider ! Cet article de blog vous donnera des conseils et des astuces pour soulager vos douleurs arthritiques. La première étape consiste à déterminer le type d'arthrite dont vous souffrez, afin de pouvoir déterminer le meilleur traitement pour votre condition. Qu'elle soit aiguë ou chronique, il y a beaucoup plus à faire que de prendre quelques comprimés d'Advil ou de Tylenol tous les jours. Dans ce billet de blog, nous aborderons certains types de traitements courants de l'arthrite et nous vous donnerons des conseils pour améliorer votre qualité de vie grâce à nos avis d'experts !

Le type d'arthrite le plus courant comprend l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. L'arthrose affecte le cartilage des articulations, tandis que la polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune. Les symptômes sont similaires dans les deux cas, mais l'arthrose a tendance à être plus chronique, tandis que les cas aigus de polyarthrite rhumatoïde peuvent durer de quelques semaines à quelques mois.

Les traitements de l'arthrose comprennent la prise d'analgésiques, le port d'appareils orthopédiques ou l'utilisation d'anti-inflammatoires comme l'ibuprofène sur la ou les zones douloureuses. Il est également important de rester hydraté en buvant beaucoup d'eau tout au long de la journée, ce qui contribuera à réduire la pression exercée sur vos articulations afin de diminuer l'inflammation et de leur permettre de se déplacer librement sans aucune gêne !

Maintenir vos articulations en bonne santé, il est important de s'assurer que vous avez une alimentation équilibrée. Notre article de blog sur les régimes alimentaires pour l'arthrite traite en profondeur de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger, ainsi que de l'importance de consommer beaucoup de calcium pour que vos os restent solides !

Si les analyses sanguines montrent que la polyarthrite rhumatoïde est à l'origine d'une inflammation ou de lésions articulaires, les options de traitement peuvent inclure des corticostéroïdes (stéroïdes) pour supprimer les symptômes tels que la douleur et le gonflement. Une injection spéciale appelée thérapie à l'or utilise des injections d'or dans la ou les zones douloureuses pour réduire l'inflammation de l'intérieur. D'autres traitements comme le méthotrexate, l'azathioprine, le léflunomide sont également disponibles si les autres médicaments ne sont pas suffisamment efficaces.

Exprimez vous.

Insolites

  1. 23 Avril 2021Acheter un spa peu cher156
  2. 10 Fév. 2021Le spa est maintenant en solde et en promotion221
  3. 18 Janv. 2021Relaxation dans l'eau, nos conseils299
  4. 3 Janv. 2021Le spa pour deux devient tendance319
  5. 7 Nov. 2020L'installation de votre dôme de piscine340